lundi 28 septembre 2009

Atlantis -- Métal Urbain


Un valium endors toi démocratie plein la tête
Ton cul bien lubrifié tu verras ça passe mieux
Billet rouge billet vert prend ta place joue ton rôle
Tu choisis la couleur mais pas le numéro
Vous parlez de nos droits tout tout de suite rien jamais
On n'aime pas les leçons ni devoir ni civisme

Atlantis ton fric pue je bouffe à en crever
De la merde plein la gueule tout ce fric plein mes poches
On ne prête qu'aux riches du blé pour faire la bombe
Attention je ne vends rien rembourser pour quoi faire
Trop ingrat sans honneur te voler ça me plait
Je suis riche attention tes armes tuent atlantis

Brave vieux monde tu en chies je te pousse tu t'écroules
Tu joues tes illusions vieux tabous déflorés
Héritiers déplorables fauteurs de révolutions
On te pisse tu te noies atlantis joue et perd
Crache ta mort on attend agonie plein les yeux
Un valium endors toi prend ta place joue ton rôle

Atlantis voici la nouvelle vague subversion submersion

Brave vieux monde tu en chies je te pousse tu t'écroules
Un valium endors toi prend ta place joue ta mort (rôle).


(sur l'album Les hommes morts sont dangereux, 1978)

Juste parce que le post précédent m'y a fait penser ...


Aucun commentaire: